Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst facilite le processus d'achat en ligne

Avec Oyst (Site - web-entrepreneurs), il n'y a plus besoin de s'inscrire, de fournir ses coordonnées et de rentrer son numéro de carte bancaire. Grâce à des technologies comme la biométrie, les utilisateurs sont reconnus en toute sécurité. Il suffit de sélectionner le bouton dédié sur la fiche du produit choisi pour que la transaction soit réalisée et qu'une fenêtre de validation s'ouvre. Le but d'Oyst est de restituer du temps à l’internaute, en lui permettant d'acheter ce dont il a besoin en toute tranquillité et surtout en un seul clic.

Des détails sur le principe du paiement en un clic

Les utilisateurs d'internet qui sont intéressés par un produit n'ont, pour en faire l'acquisition, qu'à cliquer dessus. Cette solution de one-click shopping offerte par Oyst marche sur n’importe quel site e-commerce et peu importe le format publicitaire. Avec Oyst, un clic suffit pour acheter sur le web.

À 30 ans, Julien Foussard est déjà responsable de la création de presque une dizaine de start-ups différentes et gère également un fonds de placement. Diplômé de HEC Paris et de Telecom Paris Tech, Quentin Vigneau a créé sa toute première société dans le courant de l'année 2015, avant de cofonder Oyst. Oyst cherche tout simplement à réduire le nombre d'étapes obligatoires pour réaliser un achat sur internet, afin d'amener une véritable révolution dans le commerce électronique.

La société est au service du e-commerce

Oyst propose aux e-marchands non pas de simples clics, mais bien des ventes concrètes, ce qui leur rapporte des achats sans risque. La start-up a pour utilité de diminuer la quantité d'achats abandonnés pendant le processus de conversion de l'internaute en client. Si un produit intéresse un visiteur, celui-ci clique une seule fois puis la transaction est conclue. Oyst apporte une vraie solution à la problématique la plus épineuse pour les e-marchands, la conversion.

Nos articles

Oyst linkedin

Avec Oyst (cliquez maintenant), un seul clic suffit pour acheter en ligne. Cette solution ambitieuse offerte par la start-up marche sur n’importe...