Oyst LinkedIn

Avec Oyst (cliquez maintenant), un seul clic suffit pour acheter en ligne. Cette solution ambitieuse offerte par la start-up marche sur n’importe quel site e-marchand et peu importe le device. Le client voit son e-wallet créé automatiquement sur un site dès le moment où il réalise son premier achat. Toutes les informations concernant l’acheteur sont préenregistrées par le système mis en place par Oyst.

Une entreprise qui voit loin

À terme, Oyst lancera un algorithme qui devance les désirs des internautes, en repérant certaines choses à sa place. La start-up n’a pas de concurrents directs et fera tout pour garder sa position de leader. Pour Oyst, les jeunes consommateurs sont parfaitement prêts à adopter ce type de technologies innovantes.

Une entreprise à la double nationalité

Plusieurs millions d’euros ont été injectés afin de lancer la société Oyst, et trois autres le seront cette année. C'est un fonds d'investissement londonien qui a entièrement soutenu le lancement de la société. L'entreprise a été présentée durant le E-commerce Paris, au mois de septembre 2016. Depuis 2017, la start-up Oyst a pris possession de ses nouveaux bureaux, à Paris.

Oyst, une entreprise fondée par deux entrepreneurs français

La société Oyst a été créée dans les années 2010 avec le souhait d’offrir un service innovant. L'entreprise est un projet cent pour cent français, dont Quentin Vigneau et Julien Foussard sont à l'origine. Oyst a pour projet de diminuer les étapes nécessaires pour faire un achat en ligne afin de rendre le e-commerce plus compétitif.

Selon Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un chef d'entreprise doit être optimiste et téméraire. La société est la première (et la seule) plateforme destinée à la conversion qui s’adresse aussi bien aux boutiques qu’aux clients. Oyst ambitionne de ne pas produire que des clics, mais des ventes effectives.

Nos articles

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst facilite le processus d'achat en ligne Avec Oyst (Site - web-entrepreneurs), il n'y a plus besoin de s'inscrire, de fournir ses...